Méthodes énergétiques et fertilité

Tout est énergie.

Toute matière, votre corps, la chaise sur laquelle vous êtes assis, l’écran que vous utilisez pour lire ce texte ; tout est composé des mêmes éléments. Je ne vais pas vous faire ici un cours de biologie mais pour simplifier, disons que le corps humain est formé de cellules, qui sont composées des molécules, donc d’atomes. Ces atomes sont eux-mêmes constitués de particules encore plus petites appelées protons, neutrons et électrons. Ces particules ont tous une charge électrique.

Notre corps est constitué d’atomes; il est donc électrique. On en prend conscience lorsqu’on touche un objet métallique ou conducteur et qu’il se produit une décharge d’électricité statique. Tout ce que notre corps touche, ingère et inspire est constitué d’atomes et donc électrique. Chaque élément électrique vibre selon sa propre fréquence.

Les cellules dans notre corps qui ont une fréquence aberrante ou toxique sont à la base des maladies. Une cellule de foie en bonne santé a une autre fréquence qu’une cellule de foie malade dans la même personne. Si la fréquence aberrante peut être changée en fréquence normale, la cellule guérit et devient une force positive pour toutes les cellules voisines.

Notre fréquence énergétique peut être diminuée ou affaiblie pour des raisons diverses : mauvaise hygiène de vie, nourriture inadéquate, toxines environnementales, facteurs héréditaires nocives, parasites, virus, bactéries etc.

Jusqu’à ici, rien de trop ésotérique, n’est pas ?

Vous n’arrivez pas à tomber enceinte ?

C’est maintenant que les choses deviennent plus intéressantes ; il n’y a pas que la matière visible qui possède une fréquence mais aussi des phénomènes invisibles, comme les ondes de votre radio, les différentes stations ont des fréquences propres à elles. Nos pensées, nos émotions ont aussi une fréquence. On le sent bien d’ailleurs, la colère se manifeste différemment dans votre corps que la joie ou la tristesse. Ces émotions  influencent la fréquence énergétique de nos cellules, de la même façon qu’un virus ou une toxine.

Un corps en bonne santé a une certaine fréquence de vibration et il est par conséquence fécond. Le fait que vous n’arriviez pas à concevoir un bébé est juste un message de votre corps que sa fréquence n’est pas celle prévue par la nature.

Comment savoir quels sont les éléments qui jouent un rôle dans les symptômes que présente notre corps ? La réponse se trouve dans les tests bioénergétiques, qui identifient les réactions de stress du corps par rapport aux facteurs mentionnés dessus. En consultation j’utilise le test musculaire pour trouver ce qui bloque votre flux d’énergie et vous empêche de tomber enceinte. Les consultations suivantes sont adaptées à vos blocages et vos préférences. Ceux-ci définiront quelles techniques énergétiques seront utilisées dans votre cas, à savoir:  EFT et The Emotion Code

Ma Fertilité Naturelle

Hester Wolfensberger
Espace de Santé Naturelle
Rue Friporte 2
1095 Lutry

Tél. 079 718 26 73
Envoyez un message

Consultation fertilité

Réservez votre séance au cabinet ou en ligne. Première séance découverte gratuite.

Prendre rendez-vous

Séances remboursées ASCA selon votre assurance complémentaire.