Spagyrie et fertilité

La spagyrie selon le Dr Zimpel dispose d’un large éventail d’applications. Le principe de base est que le corps est capable de se rééquilibrer et de retrouver la santé à l’aide de la force curative de mélanges de plantes. Par un processus complexe, issu de l’alchimie, les plantes sont transformées en essences spagyriques. Ce procédé permet non seulement d’obtenir les principes actifs de la plante mais aussi de libérer et potentialiser tout son pouvoir thérapeutique.

Mélange spagyrie pour tomber enceinte

Ce que j’aime bien avec cette méthode c’est qu’elle agit sur les trois niveaux (corps, âme et esprit), qu’elle est douce et sans risque. Les gouttes complètent parfaitement les séances et n’ont pas d’interactions avec des éventuels autres médicaments.
On peut opter pour l’utilisation des mélanges standards (par exemple le PS726.0 ; ce mélange permet de rééquilibrer les sécrétions hormonales) ou – ce que je préfère – on peut tester en cabinet quelles plantes vous aideront et faire une mélange ‘sur mesure’ adapté pour booster votre fertilité.